Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRIVATE RONITO
21 janvier 2005

JE ME PRESENTE JE M'APPELLE RONY ET J'AIMERAIS

 JE ME PRESENTE JE M'APPELLE RONY ET J'AIMERAIS BIEN REUSSIR MA VIE...........ÊTRE AIMER......AVOIR DE L'ARGENT....................BLA BLA BLA ==> Je vous fait partager un instant de ma vie ..........heum........palpitante.....................Profitez et bonne navigation............ Je sais pour les paroles ce ne sont pas exactement celles de Mr BALAVOINE, mais je pense que le petit megamix 2005 des paroles de cette BELLE chanson me conviennent (au passage mon deuxième prénom c'est : Henry ==> véridique)

 

 ON ESSAYE DE NE PAS VASCILLER ON ESSAYE DE GARDER LES YEUX OUVERTS ET POUR CA TOUT LES MOYENS SONT BONS MÊME LA PETITE LUMIERE DE POCHE.........A L'ALCOOL ===> BOIRE ou CONDUIRE faut CHOISIR : BAH JE BOIS ........Héhé ==> c'est pas un exemple si je DIT CELA c'EST KE CE n'EST PAS MOI KI CONDUIT compris les débiles qui voudraient prendre le volant après avoir picolé?? HEEEEEEINNNNNNNNN!!!!!!???

 OU LAL ALALALALA c BOYDEL  ==> dans la famille TÊTE DE MONGOL, je voudrais .....JS héhé bonne pioche!!!YES

 

 

 UNITED COLORS OF BANDE DE CONS

 

 c'est pas tout de vouloir être Fashion, surtout pour avoir une Tête de BITE avec ses poils de SBOUBS qui frisent et la c'est moins cool.(la danseuse)

 

   QUI EST TU BELLE INCONNUE??? Evidement je ne parle pas des animaux autour de l'extra-terrestre du milieu

 

 OU LA LA ==> ça va sortir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PRIVATE RONITO
Publicité
Publicité